Friday, April 20, 2012

Pretty Spring... Joli printemps...

Hi lil'guys!

Yeah!!! Springtime! Matilda's favorite season, she is just amazed by the bright colors of the trees, but above by all the cute flowers that she can pick wit real care and displays later all around the house in her odd but sweet little vases!!!

For the holidays, it became a tradition to put together a holiday book, Jack and Matilda would present what they've done, seen, collected... during those special days. For their covers, they made beautiful trees mix matching techniques, collage, wax crayons, tempera paint, glitters...

They were just stunning!

Salut Lil'Kids!


Aaah, Le printemps! La saison préférée de Matilda, elle est tout simplement émerveillée par les couleurs toutes tendres du feuillage précoces des arbres, mais surtourt par toutes ces jolies fleurs qu'elle sélectionne avec soin pour plus les placer tout autour de la maison dans de surprenants petits vases!!!


Pour chaque vacances, il est devenutradition de confectionner un cahier de vie où Jack et Matilda présentent ce qu'ils ont fait, vu, collectionné... pour ces périodes toujours un peu plus spéciales.


Pour leurs couvertures, ils ont décidé de faire des arbres en mélangeant des techniques comme le collage, crayons de cire, gouache, paillettes...


Je dois dire qu'ils ont fait du bon travail!!!

Spring tree by Jack. L'arbre de Jack.

Spring tree by Matilda. L'arbre de Matilda.

See you soon!
A bientôt!

Miss Drey.

2 comments:

  1. Very expressive, beautiful trees made by my lovely grandchildren ... fantasy and the joy of colours in "full flowers" !!! This is certainly springtime !!! Love you all !!!

    ReplyDelete
  2. Bien que ma couleur préférée soit le bleu dans toutes les variantes, j'ai un faible pour l'arbre de Maltida. Mon côté fleur bleue (tous ces petits coeurs c'est trop mignon)sans doute mais avec de la joie et une sacré dose de pétillant et de joie de vivre.
    Aujourd'hui c'est à toi ma Titounette que je fais de gros bisous et calins. Je me souviens aujourd'hui du jour ou je t'ai prise dans mes bras à la clinique de Magenta, l'année de mes 18 ans... J'aurais aimé être physiquement auprès de toi en ce jour. je pense très fort à toi, joyeux anniversaire ma chérie (Lot of Love)

    ReplyDelete